Il l’épie, et ses désirs le rongent. Elle est ce que lui n’a plus. Elle représente ce que lui n’est plus.

Drame - de Guillaume Malagnoux

Prochaines représentations

Bientôt

Aurore

No photos found matching your search criteria.

Présentation

Aurore, jeune et rayonnante, à l’aube de sa vie de femme, avance, vers son avenir.

Elle, encore nimbée de l’insouciance de son enfance fraichement révolue, mais empreinte de la sagesse et de l’amour de son père.Attirant les regards, forçant l’admiration des hommes, fidèle à ses amis…

Aurore poursuit sereinement sa route avec gaité. Loin d’eux, loin d’elle, dans l’ombre, lui, la regarde depuis toujours.Sans but, ses jours défilent, tourmentés, depuis trop longtemps.

Il l’épie. Et ses désirs le rongent. Elle est ce que lui n’a plus. Elle représente ce que lui n’est plus. Belle, gaie, radieuse, elle ravive à chaque instant un peu plus en lui de douloureux souvenirs.

Et eux… Ils ne mesurent pas la fortune qu’ils ont de l’avoir, elle, près d’eux.

Doit-il prendre un tel risque ? Mérite-t-il une nouvelle chance ? Vont-ils la secourir ? Vont-ils le traquer ? Mais a-t-il encore quelque chose à perdre ?

S'accepter, accepter l'autre... accepter le spectacle.

Notre ‘Aurore’ est un projet audacieux.
Il s’amuse des codes du théâtre et se joue des sentiments des hommes…

Jeunesse insouciante, beauté unique, esprit éveillé… dons pour les uns, qui réveillent inévitablement le sentiment irraisonné de la jalousie chez les autres.

L’œil envieux de la créature, la brutalité de son acte, la violence de ses mots, nous bousculent, nous secouent. Nous souffrons avec Aurore.

Ici les acteurs s’oublient, plongeants corps et âmes dans des rôles violents par la réalité qu’ils nous renvoient, et attachants par leur sincérité crue.

Le spectacle sera total, les frontières du possible seront bousculées.
La magie de la scène, du jeu, du texte, et de l’histoire vous conduira vers un monde inattendu.